:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

reglage pompe TUNZE

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
BUSTERS
Oeuf
Oeuf

reglage pompe TUNZE

Message par BUSTERS »

Bonjour
Je m’adresse à tous ceux qui ont des pompes de brassage Tunze (turbelle Stream 6101) et un multicontroller 7095.
Je recherche le meilleur réglage pour le brassage en condition (simulation de marrée) j’ai deux pompes.
Temps de brassage pour une et pour l’autre et la puissance des pompes.

MERCI
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Pour la simulation des marées, le mieux c'est de mettre les pompes en opposition sur les faces latterales.
Comme ca à un moment le flux vient de gauche et apres il viendra de droite.
Mais il me semble qu'il y a un shema explicatif sur le mode d'emploi du 7095 non ???

Pour la durée c'est des cycles de 6h15, mais je crois que le 7095 gere ca et la puissance tout seul.

Apres a toi de trouver quelle puissance, quelle meilleur emplacement pour un brassage efficace.

Le 7095 offre quand meme beaucoup de possibilités.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
BUSTERS
Oeuf
Oeuf

Message par BUSTERS »

ok
merci