:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Questionnaire sur le harcèlement moral...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Questionnaire sur le harcèlement moral...

Message par jojotiss »

Bonjour,

Je suis étudiant en Master 1 de Psychologie Sociale et fais un mémoire de recherche sur le harcèlement moral.

Je suis à la recherche de personnes ayant subi le harcèlement moral sur leur lieu de travail et ayant la gentillesse de bien vouloir répondre à un questionnaire d'une trentaine de questions. Ce questionnaire est anonyme et à visée statistique.

Si vous acceptez de répondre à ces questions, celà vous prendra une 10 aine de minutes, c'est un énorme service que vous rendrez à un étudiant anonyme, lui aussi...

Contactez-moi par MP.

Je vous remercie d'avance
PANI PROBLEM
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

moi je suis en prépa et mes profs (ainsi que mes parents) me forcent a bosser.
ça compte ?

lol

bon courage pour la suite des tes études (et bonne chance pr tes stats)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Je te remercie, si on devait me forcer à bosser mes cours, je crois que je n'arriverais à rien...

J'ai besoin d'un échantillon de personnes assez important...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Je vous laisse mon e-mail afin que vous puissiez le remplir et me le renvoyer:
jojotiss@hotmail.com
PANI PROBLEM
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »