On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Un charmant lapin connecté au Wifi
Il lit les mails, donne la météo, passe les infos de ton choix, la radio, l'horoscope, lit les flux RSS et les podcasts etc etc etc.
Et il est surtout très marrant, avec ses propres humeurs
C'est vraiment le truc de geek mâtiné de teckie...
(en fait je n'aime pas du tout le look par contre les fonctionnalités ont l'air pas trop mal...)
PS-HS : super le correcteur orthographique de Mozilla ! Avec un peu de chances, les dysorthographiques qui fréquentent le forum l'utiliseront (à moins qu'ils ne mettent un patch spécial SMS qui ne signale pas les kikou lol ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Kinder a écrit :Et pour les incultes, c'est quoi un nabamachin?
Fait comme beaucoup, tape le nom de machin genre aztéque ancien, dans un moteur de recherche, et tu aura une réponse compléte
Ca peut amuser les enfants un moment, mais c'est tout de même un truc totalement gadget dans la même lignée que les animaux virtuels, sauf que là, c'est une invention française et pas japonaise pour une fois
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant