:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les bonnes adresses pour du bon poisson

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

damien

Les bonnes adresses pour du bon poisson

Message par damien »

Bonjour à tous,

Voila, je suis sur la région grenobloise, et je me suis tjs fourni chez jardi plus... J'ai entendus plusieurs critiques sur ce magasin, mais je n'ai jamais eu de probleme avec eux. Je sais pas s'il en existe un, mais je n'ai pas vraiement trouvé de site sur les quels sont regroupés des remarques serieuses sur les animaleries et autres...

Voila peut etre une tite suggestion aux Webmaster... Les réponse sont cependant le bienvenues.

Il est vrai que la qualité aussi bien des plantes que des poisson determine grandement le démarrage d'un nouveau bac...

Alors, ou acheter? ou ne pas acheter ?

Si l'idée de faire une base de donnée vous tente, je peux fournir de l'espace web... voila...

Damien :P
Christian

Re: Les bonnes adresses pour du bon poisson

Message par Christian »

Salut,

Je suis aussi Grenoblois, et je cherchais des magasins sur la region.
J'ai trouve qq infos sur le site aquabase.
Tu peux aller voir a l'adresse http://www.aquabase.org/shop/view.php3?id=316 ou tu peux trouver qq renseignements sur les magasins de la region. Le pb c'est que le nombre de votants n'est pas eleve, d'ou une incertitude sur les remarques.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Les bonnes adresses pour du bon poisson

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Notre Cercle n'a aucun caratère commercial et nous sommes tous des bénévoles
Prendre position en bien ou en mal pour un quelconque magasin ne peut entrer dans nos prérogatives (en tout cas dans l'état actuel des choses)
L'avis ne peut venir que de l'expérience des intervenants
A+

[%sig%]