J'attends vos avis
Merci
Dam.

biohazard01 a écrit :salut, moi perso j'aime bien ton bac mais le seul détail qui "gache" un peu ( mon avis personnel biensur je respect le gout des autres)est le gravier que tu as mis!!! Les trop gros grains gache un peut le style!
Mais sinon sa va je le trouve vraiment nikel

pas de soucis, les critiques sont constructives comme on dit,dinou a écrit :c'est très symétrique tout cela...
surtout la racine pile au centre qui est carément symétrique.
C'est dommage!
les pierres ne font pas très naturelle, tant par la forme (gauche) que par la disposition (droite...)
un seul type de pierres rend en général beaucoup mieu.
désolé pour ces critiques, mais tu sembles vouloir des avis, alors voici le mien.

moors a écrit :moi suis pas amateur des pierrescomme celles ci donc je les enleverais sauf celle à gauche, je remettrais un couche de quartz noir par dessus l'ancien gravier, je déplacerais la racine sur le milieu/avant droit et je rajouterais pas mal de plantes

dinou a écrit :ha ok c'est pas une pierre mais une imitation de racine fossilisée ou qqch du style?
en tout cas, ce truc me dérange.
Ensuite ta racine centrale est parfaitement symétrique, avec en plus une "pointe" vers le haut qui fait office d'axe de symétrie du bac...
bref, je sais pas si tu vois mieu ce que je veux dire maintenant.?

MD a écrit :Je préfère comme ça, il fait beaucoup plus naturel
Par contre l'ardoise devant la décante, j'aime pas trop, t'as essayer d'empiler plustot que de mettre debout ?

MD a écrit :J'avais fait dans un ancien aqua un empilement pour cacher la décante et ça rendait pas mal, par contre j'avais du casser les pierres pour avoir de petits morceaux afin justement d'avoir le coté naturel et esthétique.
Avis personnel deux possibiltées :
- tu laisses la pierre et tu mets une plante (mousse de java ou riccia) à pousser dessus
- tu retires la pierre et tu mets des plantes hautes (type valli ou HZ)

pascalou a écrit :
Attention: cet avis est subjectif, ne concerne que mon goût et ne remet nullement en cause le travail effectué. Après tout, si il te plait, c'est bien là l'essentiel.
![]()
cdlt.

Merci beaucoup, ça fait plaisirbiohazard01 a écrit :damdam_172 serieu la je trouve que c'est nikel, personnelement le gravier noir je trouve sa trop beau , bravo!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité