bonjour a tous
voila je souhaitais poster dans la rebrique vente
et je ne peux pas
comment ca se fait??faut il une autorisation spéciale??
merci d avance
impossible de poster
- Advance
- Modérateur

Re: impossible de poster
personnellement, je peux.
tu cliques sur le bouton "Nouveau", tu mets un titre, un contenu (respectes bien la charte) et normalement, c'est bon.
si ça ne marche pas, donnes nous le message que tu reçois
tu cliques sur le bouton "Nouveau", tu mets un titre, un contenu (respectes bien la charte) et normalement, c'est bon.
si ça ne marche pas, donnes nous le message que tu reçois
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
flo_290
- Adulte

Il me semble qu'une securité a été mise en place : pour pouvoir poster il faut obligatoirement rensigner le champs "localisation" dans votre profil personnel, afin d'eviter que des personnes viennent poster sans preciser ou l'objet est disponible ... ce qui arrivait souvent.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Je viens de vérifier, pour poster dans ce forum, il faut etre un utilisateur enregistré ... ce qui est votre cas. Dites moi si vous n'y arrivez pas.
Aquatiquement,
Je viens de vérifier, pour poster dans ce forum, il faut etre un utilisateur enregistré ... ce qui est votre cas. Dites moi si vous n'y arrivez pas.
Aquatiquement,
-
kayla
- Oeuf

alors je viens de modifier mon profil ca ne change pas
par contre je me rends compte que je peux poster un nouveau topic si je vais dans les nouveaux forums (echanges, ventes, achats) mais par contre je ne peux pas repondre au topic qui sont crées en dessous des sous parties de ce forum...
merci a vous
edit : en gros je ne peux pas poster sur les topics qui ne sont pas "rangés" dans les forums adaptés (vente...)
vous remarquerez qu'il n y a d ailleurs pas de nouveaux posts la bas depuis 13h30 environ alors que logiquement c'est un forum qui tourne pas mal...
surement un beug du a la maintenance et a la création des nouvelles sous parties, j attends votre avis
bonne soirée
par contre je me rends compte que je peux poster un nouveau topic si je vais dans les nouveaux forums (echanges, ventes, achats) mais par contre je ne peux pas repondre au topic qui sont crées en dessous des sous parties de ce forum...
merci a vous
edit : en gros je ne peux pas poster sur les topics qui ne sont pas "rangés" dans les forums adaptés (vente...)
vous remarquerez qu'il n y a d ailleurs pas de nouveaux posts la bas depuis 13h30 environ alors que logiquement c'est un forum qui tourne pas mal...
surement un beug du a la maintenance et a la création des nouvelles sous parties, j attends votre avis
bonne soirée
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Ha non c'est normal ! Il a été décidé que tout les messages de petites annonces serai dans les 3 sous forums Echanges, Achats et Ventes.
Il n'est plus possible de poster directement dans Petite annonces, il faut choisir un des 3 sous forums pour votre annonces.
Cela peu poser des petits problème pour les annonces en cours mais il suffit de reposter votre message dans le forums approprié.
Aquatiquement,
Ha non c'est normal ! Il a été décidé que tout les messages de petites annonces serai dans les 3 sous forums Echanges, Achats et Ventes.
Il n'est plus possible de poster directement dans Petite annonces, il faut choisir un des 3 sous forums pour votre annonces.
Cela peu poser des petits problème pour les annonces en cours mais il suffit de reposter votre message dans le forums approprié.
Aquatiquement,
-
kayla
- Oeuf

ok nicolas merci
donc je dois attendre que le message soit reposté dans la bonne partie
- Nicolas
- Vice-camembert

Dites moi par MP de quel message il s'agit et je le déplacerai.kayla a écrit :ok nicolas merci
Aquatiquement,
-
kayla
- Oeuf

c'est bon j ai mp la personne
merci beaucoup
merci beaucoup