bonjour,
Je possède un aquarium d'eau douce agrémenté de 4 guppys et un peco. très peu planté puisqu'il n'y a que des lentille d'eau (lena minor) et une boule de mousse.
Hors, en observant attentivement j'ai vu de petite bétes noires sautant très bien mais seulement sur les rebord et sur les lentilles....
Pensez vous que ce puisse être de puces?? car il faut savoir que mon chat a la très mauvaise habitude de boire dans l'aquarium et comme elle vie dehors....
J'attend impatiemment vos réponses car la je m'inquiète un peu!!!
Des puces????
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: Des puces????
J'ai la même chose dans un de mes aquariums sans jamais avoir su déterminer ce dont il s'agissait...
Mais ça ne semble pas altérer l'équilibre du bac...
Mais ça ne semble pas altérer l'équilibre du bac...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Davdd
- Alevin

De temps en temps, je vois des espèces de petites puces blanches sautent à la surface de l'eau. Je n'ai jamais vu ça lorsqu'il n'y avait pas encore de lentilles d'eau. Mon chat ne monte jamais sur le couvercle, je ne crois pas que ça vienne de lui...
-
platy51
- Oeuf

Faut mettre un collier anti-puce!!