On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Petite nouveauté sur le forum, vous pouvez changer l'apparence de celui ci :
1 - Rendez vous sur votre Panneau de l'utilisateur : ucp.php
2 - Puis sur l'onglet : Préférences du forum
3 - Ensuite dans l'option "style" choisissez : subsilver2 ou prosilver
4 - Validez.
Pouvez vous me dire quel style vous préférez ... je metterai le meilleur par défaut pour les nouveaux venu !
PS: il manque un lien "marquer le forum comme lu" en bas de l'index du forum. C'est pratique...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Bonjour messieurs les administrateurs,
Je profite du post:
=> pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les motivations de cet upgrade global du forum?
Pardon pour ma curiosité
L'upgrade du site nous à permis de mettre à jour le forum avec la dernière version (moins de bug, + de fonctions) et nous permet de mieux intégrer le forum à l'ensemble du site internet. Désormais, il n'y a plus qu'un seul espace pour les membres cotisant et les membres enregistré sur le forum avant la gestion était séparé (et très lourde)
Pour Vince94, j'ai po compris la questions de quelle statuts parle tu ? (connecté/déconnecté ?, appartenance à un groupe ?)
Nicolas a écrit :
Pour Vince94, j'ai po compris la questions de quelle statuts parle tu ? (connecté/déconnecté ?, appartenance à un groupe ?)
Je vais essayer de me faire comprendre.
Avant on pouvait lire "responsable bricolage", "responsable plantes", "modérateur", "administrateur" etc ... et là je ne vois plus rien de tout cela. Simple question.
Vince94 a écrit :
Avant on pouvait lire "responsable bricolage", "responsable plantes", "modérateur", "administrateur" etc ... et là je ne vois plus rien de tout cela. Simple question.
On est bien connecté ... j'ai tout compris ce que tu voulais dire ! Quand tu regarde au dessus de l'avatar de la personne, tu peu observer le Administrateur, Responsable bidulle et tout et tout.
Je pense que Vince94 veut aussi parler des "titres" ou appartenances qui étaient données avant :
- membre actif
- groupes 'biotope', 'modérateur' ou autres
J'ajouterais aussi que les modos n'apparaissent plus en vert lorsqu'ils sont connectés.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Antoine91 a écrit :
Je pense que Vince94 veut aussi parler des "titres" ou appartenances qui étaient données avant :
- membre actif
- groupes 'biotope', 'modérateur' ou autres
J'ajouterais aussi que les modos n'apparaissent plus en vert lorsqu'ils sont connectés.