:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour les amoureux.....

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Manouska

Pour les amoureux.....

Message par Manouska »

... des tétraodons.... Ce joli petit poisson très méconnu.... J'ai trouvé un tout nouveau forum exclusivement sur les tétraodons, je me permet donc d'en faire l'annonce ici afin qu'il se fasse connaître par ceux qui tout comme moi possède ce poisson rigolo mais qui en sont à leur début.
Merci à vous de laisser mon message (Je ne sais pas si j'ai le droit de faire des annonces de la sorte!!!) Voici quand même le site: http://pufferforum.free.fr/index.php

Merci àa vous et @+

Manouska xxxxx
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Pour les amoureux.....

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Salut Manouchka,

En principe nous n'aimons pas trop la pub pour les Sites ne faisant pas partie du Cercle, encore moins pour des Forums

Le problème est différent parce que tu n'as pas trouvé tes infos chez nous, et, en plus nous ne sommes pas bornés d'autant que ton annonce est faite avec toute la gentillesse qui te caractérise
Je vais aller jeter un coup d'oeil
A+

Je souhaites pour toi que les réponse aient des bases solides

Re A+

[%sig%]
Manouska

cher Michel...

Message par Manouska »

Ne t'en fais pas cher Michel, mon Puffer va bien, j'ai su que son ventre noir n'est rien d'alarmant, sauf s'il a toujours le ventre noir... ce qui est loin d'être le cas du mien. Hier je lui ai donné 10 petits escargots qu'il a rapidement retourné, un par un, pour ensuite les manger d'un coup de dent en 1 minutes 30 secondes.... très impressionnant! Sa bedaine est devenu toute grosse et il semblait tellement content.... Ce sont vraiment des poissons très rigolo qui selon moi, valles la peine d'être connu!
Amitié et @+
Manouska xxxx