bonsoir en regardant mon aquarium ce soir je me suis rendu compte que j'ai une grosse bete noire dedant elle fait a peu plus d'1 cm et 0.5 de large elle a 6 pates (enfin je pense parce que j'arrive pas a la regarder ca me fait tort ) qu'est ce qu'elle fait dedant ? arfff je viens de regarder je ne la voit plus je vais plus vouloir mettre les mains dedant est ce que quelqu'un connait ??
merci
grosse bete noire inconue
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: grosse bete noire inconue
Et on dit: "bonjour petite larve de libellule"...
Et si c'est bien une larve de libellule, alors il vaut mieux la sortir de ton bac...
Et si c'est bien une larve de libellule, alors il vaut mieux la sortir de ton bac...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
poulette49
- Oeuf

Re: grosse bete noire inconue
c'est aussi gros que ca je ne pense pas ca fait vraiment balaise quand meme et elle est toute noire ma bestiole avec 6 pates a moitire grise au secour le pire c'est que j'en est la trouille loll il va falloir que je demande a mon mari de l'enlever. Beurk
-