:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

grosse bete noire inconue

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
poulette49
Oeuf
Oeuf

grosse bete noire inconue

Message par poulette49 »

bonsoir en regardant mon aquarium ce soir je me suis rendu compte que j'ai une grosse bete noire dedant elle fait a peu plus d'1 cm et 0.5 de large elle a 6 pates (enfin je pense parce que j'arrive pas a la regarder ca me fait tort ) qu'est ce qu'elle fait dedant ? arfff je viens de regarder je ne la voit plus je vais plus vouloir mettre les mains dedant est ce que quelqu'un connait ??
merci
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: grosse bete noire inconue

Message par TeTRaM78 »

Et on dit: "bonjour petite larve de libellule"...

Et si c'est bien une larve de libellule, alors il vaut mieux la sortir de ton bac...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
poulette49
Oeuf
Oeuf

Re: grosse bete noire inconue

Message par poulette49 »

c'est aussi gros que ca je ne pense pas ca fait vraiment balaise quand meme et elle est toute noire ma bestiole avec 6 pates a moitire grise au secour le pire c'est que j'en est la trouille loll il va falloir que je demande a mon mari de l'enlever. Beurk