enfin parties
-
lebrun cedric
- Oeuf

enfin parties
ça y est enfin,j ai mis en route mon bac communautaire,y a environ 1 mois,mais 10 jours ,des taches marrons sont apparues sur mon sol et sur mes plantes ,maintenant c'est fini ,enfin une bonne nouvelle .ça veut peut etre dire que mon pic est passe
-
nikoooo
- Oeuf

Re: enfin parties
nan j pense pas algues et pic de nitrites c'est différent mais les algus brunes sur un bac neuf c'est fréquent. Pour le pic muni toi de tests ...
-
Tophu
- Subadulte

Re: enfin parties
Meme chose , ne pas confondre tout 
Les algues brunes sont normales en début de bac , c'est très rare d'y échaper , néanmoins ca n'a aucun rapport avec les nitrites , meme si les magasins aiment faire ce genre de raccourcis , ca ne rime a rien , donc muni toi de test , mais a priori , après 1 moi le pic doit etre passé effectivement si ton filtre a été maintenu correctement
Les algues brunes sont normales en début de bac , c'est très rare d'y échaper , néanmoins ca n'a aucun rapport avec les nitrites , meme si les magasins aiment faire ce genre de raccourcis , ca ne rime a rien , donc muni toi de test , mais a priori , après 1 moi le pic doit etre passé effectivement si ton filtre a été maintenu correctement
100L
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus