:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un 96 litres, et ensuite ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Kyfran27
Alevin
Alevin

Un 96 litres, et ensuite ?

Message par Kyfran27 »

Bonjour,
Voila j'avais besoin de recuperer mon 54 L pour pouvoir preparer quelque chose, et je n'allais pas jeter mes plantes, seulement par manque de moyen j'avais un 96 L qui trainait ahum, donc hop hop hop on y retourne, voila seulement j'avais pas beaucoup de "sol" en materiaux donc j'ai pas pu remplir tout le fond de l'aqua, c'est la grosse misère me direz vous !!! ;)

Bon et donc j'ai fais quelque chose comme ca :

Image

Qu'est ce que je pourrais bien faire, pour quand meme pouvoir obtenir de la verdure sur tout la surface qui n'est donc que vitrée, et est ce que c'est possible ?
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Re: Un 96 litres, et ensuite ?

Message par Anomalie »

Racheter du sol ?

Tes poissons seront mieu avec un sol partout ^^
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

Acheter du sable .... :wink:

Plus sérieusement, prendre une pierre (ou plusieurs) assez grande pour couvrir la surface et y accrocher de la "mousse de java".
Ou un bout de bois.
La Provence en Bretagne
Kyfran27
Alevin
Alevin

Message par Kyfran27 »

Oui, je me doute un peu qu'il seront mieu avec du sol partout mais maintenant que c'est en eau, bon effectivement c'est en fait que quelque chose de passager normalement, mais on sais jamais si l'idée du siecle arrive !!

Oui j'y avais pensé au pierre recouverte de java, et ca peut etre relativement sympa effectivement !