On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Salut, quelle est cette plante ? il me semble que c'est une anubia, j'ai la même dans un autre bac et je l'ai fixé sur une racine, je bien peur que celle si il faut aussi donc que je dois la déplanter tout de suite ?
Le soucis des cryptocorynes , c'est qu ey'en a des dizaines et des dizaines de sorte , souvent croisés , et mal étiquetée , c'est de plus en plus compliqué de les reconnaitre.