Voici une photo...amateur d'un bac de 100l type amérique du sud
(9 tétras,2 ancistrus, 2 néons survivanrs, une xenopus africaine, et deux guppies d'amérique centrale (le vendeur ma nik..)
Au niveau de la plantation j'ai 'dure de trouver en mag des plants sépcifiques):
De la Crypto becketti , jucens de witt, crispatula var balancae
Eusteralis
Anubias
bareteri nana
Et une plante asiatique (a droite) qui pousse sns racine feuillue et coriace commme un poux.
http://www2.partage-facile.com/1029792- ... d.jpg.html
Des conseils?
Merci rncore Flintstiones pour son ouverture d'esprit ( échangez avec lui il est craiment intéressabtà
GLEYOT22
Des conseils deplantes?
-
Tophu
- Subadulte

Re: Des conseils deplantes?
Tu manque cruellement de plante effectivement , et tu n'en possède pas a pousse rapide , il nous faudrais plus d'info sur ton aqua , surtout sur son éclairage
mais je verrais bien un peu de cabomba au fond , et toute sorte d'echinodorus (assez peu exigente les echino) !
voila , mais n'hésite pas a garnir tout ca
mais je verrais bien un peu de cabomba au fond , et toute sorte d'echinodorus (assez peu exigente les echino) !
voila , mais n'hésite pas a garnir tout ca
100L
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Des conseils deplantes?
Ne mettre que des plantes d'amérique du sud, n'est pas une obligation pour réussir un bel aquarium et qu'il soit équilibré.
Donc si nécessaire, on peut y mettre toute sorte de plantes en adéquation avec les paramétres du bac.
sans que ce soit des plantes toutes d'amérique du sud.
Après c'est un choix à faire, selon ce qu'on peut trouver comme plantes.
Donc si nécessaire, on peut y mettre toute sorte de plantes en adéquation avec les paramétres du bac.
Après c'est un choix à faire, selon ce qu'on peut trouver comme plantes.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-