Bonjour a tous
est ce que vous connaissez des sites ou je pourrais acheter de la nourriture pour mes poissons et pour ma tortue
achat en grosse quantité avec des prix interessent
merci d'avance
recherche bon plan pour nouriture
-
franck
- Alevin

-
Flaneur83
- Oeuf

Re: recherche bon plan pour nouriture
Salut,
Je ne connais pas encore bien toutes les bons tuyaux sur Internet mais j'ai tenté une fois ZooPlus. Les prix me paraissaient corrects, tu auras 10 % comme cadeau de bienvenue, et les frais de port sont gratuit au delà de 39 euros.
A toi de voir et de comparer.
http://www.zooplus.fr/
@+
Je ne connais pas encore bien toutes les bons tuyaux sur Internet mais j'ai tenté une fois ZooPlus. Les prix me paraissaient corrects, tu auras 10 % comme cadeau de bienvenue, et les frais de port sont gratuit au delà de 39 euros.
A toi de voir et de comparer.
http://www.zooplus.fr/
@+
- chrek196
- Juvénile

Re: recherche bon plan pour nouriture
salut
pour ma part :
le sac de 10 litres je l'ai payé 50 euros fdp inclut
astuce : ebay : il faut aller voir les vendeur professionnels et leur demandé un prix pour des groses quantités.
Pour ma part le vendeur était un gars qui bossait dans une usine en allemagne (directement à la fabrique
).
amicalement chrek196
sinon tu peut essayer le tetra pond (pour les poissons de bassin) : beaucoup moins chere mais pas trop adapté.
Par contre cette nouriture a un puta** d'avantage: elle flotte!!!! et donc ne pourie pas au fond du bac .... mes ancistrus et mes xyphos en sont fous ... (a coté je leur met un gros complement végétal)
pour ma part :
le sac de 10 litres je l'ai payé 50 euros fdp inclut
astuce : ebay : il faut aller voir les vendeur professionnels et leur demandé un prix pour des groses quantités.
Pour ma part le vendeur était un gars qui bossait dans une usine en allemagne (directement à la fabrique
amicalement chrek196
sinon tu peut essayer le tetra pond (pour les poissons de bassin) : beaucoup moins chere mais pas trop adapté.
Par contre cette nouriture a un puta** d'avantage: elle flotte!!!! et donc ne pourie pas au fond du bac .... mes ancistrus et mes xyphos en sont fous ... (a coté je leur met un gros complement végétal)
96L >> spé endlers
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
-