Voila, j'ai eu mon poisson combattant il y quelques jours.
Mon problème est que je suis quelqu'un d'assez pauvre (un étudiant...), donc je ne peux pas lui acheter de chauffage, ni un aquarium plus grand (l'actuel est de la taille de ceux qu'on voit dans les bandes-déssinées, vous savez l'espèce de boule).
Le problème est que mon super poisson est totalement amorphe... Il ne bouge pas des masses. Que dois je faire ? Est-ce dans sa nature de ne pas bouger ? Si je lui trouve un copain d'une autre espèce est ce qu'il aimera ça ? Si oui quelle espèce ?
En sachant que l'eau de l'aqua est assez "froide" (19° environ, mon problème étant que je ne vois pas du tout comment monter la température).
Stay alive
- Advance
- Modérateur

Re: Stay alive
il faut chauffer !
25°C est une bonne température pour un betta
et il existe des petits chauffage, voire d'occasion (si ils fonctionnent bien)
par contre, il reste seul.
et un bac de 20L lui suffit amplement (une faible hauteur d'eau et un faible courant est nécessaire)
25°C est une bonne température pour un betta
et il existe des petits chauffage, voire d'occasion (si ils fonctionnent bien)
par contre, il reste seul.
et un bac de 20L lui suffit amplement (une faible hauteur d'eau et un faible courant est nécessaire)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Mahé
- Prédateur

Re: Stay alive
Il est probablement amorphe car l'eau est trop froide :s
Un petit chauffage d'occaz voire neuf, pour un si petit volume ca se trouve à moins de 15€
Un petit chauffage d'occaz voire neuf, pour un si petit volume ca se trouve à moins de 15€
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)