Bonjour,
J'écris ce message pour vous présenter un nouveau site nommé Aquannonces qui est le premier site de petites annonces gratuites uniquement dédié à l'aquariophilie (même si bien sur certains sites consacrés à l'aquariophilie disposent d'une rubrique petites annonces importante).
Vous pouvez le consulter ici : *********** . Le site démarre à peine depuis quelques jours mais il y a déjà une centaines d'annonces et des milliers de visiteurs chaque jour. N'hésitez pas, ce service est bien sur totalement gratuit.
Cordialement,
PS : consultez aussi mon blog qui est consacré à l'évolution depuis ses débuts de mon aquarium dédié à la maintenance de discus : *************
Présentation nouveau site petites annonces
-
squawk
- Oeuf

- Advance
- Modérateur

Re: Présentation nouveau site petites annonces
je suis sûr que le site est très interessant mais as-tu contacté un administrateur du site ?
car tu as signé une CHARTE je crois
et si tu lis bien la NETIQUETTE
dans laquelle il y a:
car tu as signé une CHARTE je crois
et si tu lis bien la NETIQUETTE
dans laquelle il y a:
La publicité n’est généralement pas autorisée, sauf sur un forum d’annonces. Néanmoins, un lien vers un site personnel peut être inséré en signature à condition que le message placé au dessus soit pertinent et ne serve pas d’alibi à une publicité déguisée.
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.