:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mes aquariums

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Vialta
Juvénile
Juvénile

Mes aquariums

Message par Vialta »

Bonjour,
En allant sur ce site dans l'onglet aquarium, vous trouverez toutes les infos sur mes aqua. Dites moi ce que vous en pensez. Je sais que mes scalaires sont un peu à l'étroit mais je n'ai pas encore les moyens d'acheter un aqua plus grand.

http://aqua.vialta.free.fr/

J'aimerais améliorer, la déco et le niveau de vie de mes poissons!
Autant que c'est possible bien sur.
:blanc: Soyez indulgents avec moi s'il vous plais, je veux bien faire et je m'en suis déjà pris plein la gueule par un vendeur en animalerie quand mon scalaire à eu la maladie des trous :blanc:

Merci d'avance
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
guppy_94
Adulte
Adulte

Re: Mes aquariums

Message par guppy_94 »

Alors si j'ai bien compris, tu as des scalaires dans 100 et 80L :shock:

Tu sais, même si tu n'as pas les moyens de prendre un plus gros aqua (300L net MINIMUM !) tu peux donner tes scalaires ; sur ce site par exempls dans la rubrique "annonce", Sa sera beaucoup pour eux :?

La ils sont nanifiés :?

Et quand tu auras ton plus gros aqua, tu en achetera d'autres, ça sera 1000 fois mieux pour eux...
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

Image
MD

Message par MD »

Dommage que tes scalaires n'ai pas de bacs d'un volume conséquent car ce sont de très beaux spécimens avec des phénotypes proche du sauvage
Vraiment dommage :roll:
Vialta
Juvénile
Juvénile

Message par Vialta »

En fait il n'y aurais pas de soucis pour moi de les donner à condition d'être sur qu'ils soit bien traités (c'est mon maris qui veux pas trop, c'est vrai qu'ils lui font la fête dès qu'il est là)

Et puis je les aie acheté petits et il n'étaient jamais en banc. Ils pourrais s'y habituer sans être agressé? Celui du bac de 100L il à vraiment des trop grandes nageoires, il est gêné avec.

Mais l'autre je suis contante qu'il ai guérit, je n'y croyais pas j'ai été tellement mal conseillé en animalerie pour le soigner qu'il à attendu 1 mois sans traitement.

Maintenant je sais qu'ils vont encore grandir et ja n'ai pas trop envie qu'ils développent d'autre maladies à cause de moi :aide:
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités