bonsoir,
hier j'ai introduits 2 petits nemos et une anemone dans mon bac et je m'nquiete car l'anemone à l'air mal en point , on dirait qu'elle est morte mais je ne suis pas sur . En fait elle est comme "dégonflée" . Comme je n'ai jamais eu d'anemone je ne connais pas leur comportement. Est ce normal ou dois je m'inquieter ??? J'ai une autre question que mange t-elle??
Merci pour vos reponses.
Question sur mon anémone
- kalou
- Subadulte

Re: Question sur mon anémone
Si tu veux de l'aide il nous faut plus de détails!
De quelle anémone il s'agit?
Quelles sont les caractéristique de ton eau?de ton éclairage? de ton bac ...
Quand tu l'a acheté elle était bien? Le trajet c'est passé comment?
De quelle anémone il s'agit?
Quelles sont les caractéristique de ton eau?de ton éclairage? de ton bac ...
Quand tu l'a acheté elle était bien? Le trajet c'est passé comment?
-
orlane25
- Oeuf

Je ne sais pas ce que c'est comme anémone , sinon mon eclairage 2x150 hqi + 2 neons Violet + 2 leds. Ma filtration methode berlinoise , un bon ecumeur , 3 pompes de brassage .
Temperature : 26 °c, densité 1021.
Il faut que je précise j'ai introduits les pierres vivantes il y a 1 mois et demi c'est un bacde 450 l et j'ai 80 kg de pierres .
Merci pour vos reponses .
Temperature : 26 °c, densité 1021.
Il faut que je précise j'ai introduits les pierres vivantes il y a 1 mois et demi c'est un bacde 450 l et j'ai 80 kg de pierres .
Merci pour vos reponses .
-
Wazou
- Subadulte

prends une photo ça sera plus simple.
Mise garde : ne pas laisser pourrir une anémone, ou pire quelle passe dans une pompe de brassage. C'est super toxique, et pour rattraper ça faut changer tellement d'eau que les pv prennent un sacré coup, bref un sauvetage qui laisse un arrière goût de démarrage d'un aquarium.
Mise garde : ne pas laisser pourrir une anémone, ou pire quelle passe dans une pompe de brassage. C'est super toxique, et pour rattraper ça faut changer tellement d'eau que les pv prennent un sacré coup, bref un sauvetage qui laisse un arrière goût de démarrage d'un aquarium.
-
orlane25
- Oeuf

ok voici une photo de l'anemone:
-
Wazou
- Subadulte

Alors, deux jours plus tard, elle est toujours flagada ou à repris du poil de la bête ? Son pied est il bien accroché au support ?
Si elle est encore plus dégonflée et à changée de couleur, il faudrait peut être l'enlever avant qu'elle putrifie le bac.
Si elle est encore plus dégonflée et à changée de couleur, il faudrait peut être l'enlever avant qu'elle putrifie le bac.