:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Me re-voila

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Me re-voila

Message par RiCoLaS »

Bonjour à tous,

Je passe juste un message à tous, "Bonjour", car cela fais plusieurs mois que je ne venais pus sur le site, environ depuis septembre dernier ( manque de temps, le boulot, le site parté en sucette :roll: etc..) Je vois que le site va mieu c'est cool. :accord8:

Bref, j'arrive maintenant à récupérer un peu de temps libre pour lire et relire vos articles et posts. certe je n'ais posté peu de message depuis mon inscription sur ce forum... mais il n'est pas pour autant que je ne guettes pas vos astuces, infos, reproductions, photos et vos déboires en aquariophile: fishroom crées puis arrétées, maladies de poissons, nouveaux pensionnaires, des réguliers du sites qui sont toujours la, ou moin présents qu'avant etc..

J'espères en tout cas pouvoir reposter quelques messages pour encourager tout ces passionnés d'aquariophile, et répondres à certaines de leurs questions.

De plus, je m'apercois que le site à augmenté de plusieurs milliers leur inscrits, félicitation!
:accord12:

Voila, donc coucou à tous, est à très bientôt. :)

ps: j'ai encore un peu de mal à m'habituer au nouveau restylage du site :mrgreen: surtout entre 2 posts qui ne sont pas très visiblement séparés. :tete:
Nimajneb
Subadulte
Subadulte

Re: Me re-voila

Message par Nimajneb »

Et bien ReBienvenue alors RiCoLaS et enchanté de faire ta connaissance :wink:

Ps : pour le "restylage" du site comme tu dis :lol: il y à deux themes (je n'aime pas vraiment le nouveau par défault pas très pratique à mon gout) si tu veux tu peux mettre l'autre qui ressemble plus à l'ancien :wink:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

re-coucou

ne t'inquietes pas, le fofo n'a pas changé dans le fond

PS: ton ampullaire est coincé à un endroit de mon bac depuis plusieurs mois et a chaque fois que je veux essayer de le sortir, mon ancistrus m'en empeche :?
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

salut advance :)
c'est cool tu te souviens de moi :mrgreen:

l'ampullaire ce coince car il est trop gros? j'en n'ai toujours plein dans un bac, ils me servent à rien lol, et ne grossissent pas car je les nourris peu hihi.

TienS moi au courant de ce qui c'est passé sur le site. les nouveaux, les gens partis, les topics a ne pas rater, les fishrooms etc...
;)
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

RiCoLaS a écrit :salut advance :)
c'est cool tu te souviens de moi :mrgreen:
c'est normal ;)
l'ampullaire ce coince car il est trop gros? j'en n'ai toujours plein dans un bac, ils me servent à rien lol, et ne grossissent pas car je les nourris peu hihi.
je ne sais pas trop ce qu'il a été faire dans l'emplacement de l'ancien filtre...
mais il y est et y reste
et puis, je vais (enfin, j'espere pouvoir) refaire mon bac
je verrai ce qu'il est devenu
TienS moi au courant de ce qui c'est passé sur le site. les nouveaux, les gens partis, les topics a ne pas rater, les fishrooms etc...
;)
tu peux le découvrir par toi meme
y'a une partie "jeux" (pour les concours), certains sont moins présents (JoelBXL par exemple - qui a arreté sa fish room), d'autres sont venus (Tazmani92 est arrivé 2 jours apres ton dernier msg par exemple)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

rebienvenu parmis nous ricolas ^^

en espérant que tu ne te sente pas trop dépaysé avec la refonte du forum ;)

à bientot ^^
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Re bienvenue parmis nous ... content que tu revienne nous voir :accord8:

Aquatiquement,
Image