:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aide a la mise en forme de mon aquarium: plantes, déco...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
bubblegum
Alevin
Alevin

Aide a la mise en forme de mon aquarium: plantes, déco...

Message par bubblegum »

bonjour
je débute avec mon aquarium, et j'ai planté comme j'ai pu mes plantes, mis mes pierres et bois.
Je suis un peu décue du resultat esthétique, je trouve mon aqurium assez confus et ne sais pas trop quoi faire pour le rendre un peu plus attrayant.
J'aime les aquarium avec pleins de plantes et de cachettes pour les poissons, vous l'aurez deviné!

MErci pour vos suggestions.
Pied tendre
Adulte
Adulte

Re: Aide a la mise en forme de mon aquarium: plantes, déco...

Message par Pied tendre »

Salut!Désolé de te dire ça mais tu as déjà au moins une plante qui n'est pas une plante d'aquarium(celle avec les feuilles vertes avec des touches de rose)
Sinon il faut que tu essaies de regrouper les plantes de même variété ensemble et bouturé pour densifier tes groupes.Voit aussi pour mettre des plantes d'avant plan adaptées à ton éclairage,crypto et anubia si éclairage faible et si éclairage fort beaucoup plus de choix:hemiantus,echino tenellus...
mjolk
Nageur libre
Nageur libre

Message par mjolk »

Salut !

Si j'ai bien compris ton aquarium est tout récent (pas de poissons). Moi je dis patience !! On est toujours assez déçu du résultats après la mise en eau, on voudrait la jungle direct :lol: !
Attend que tes plantes aient poussé et ensuite utilise les bouturent que tu obtiendra pour modifier ta plantation.
Quel est ton volume et quel est ton éclairage ?
VENDS 280 l tout compris : 200 € !!!!
bubblegum
Alevin
Alevin

Message par bubblegum »