:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

réponse et renseignement nageoire scalaire(Michel DAUL)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Dorian

réponse et renseignement nageoire scalaire(Michel DAUL)

Message par Dorian »

merci j'ai trouvé la cause des troues dans mes feuilles un énorme escargot était caché dans mon filtre à décantation et en mon absence dévorait les feuilles et était trop gros pour être mangé par mes poissons.
J'ai encore une petite question à vous poser j'ai acheté il y a trois jour deux scalaires encore assez petits mais je ne m'était pas rendu compte à l'achat que l'un deux avait les nageoires dans un sale état autant celle caudale qui s'éfiloche et qui est plus que très petite que celles sur les cotés qui sont deux fois moins large que la normale, j'aimerai savoir si les nageoires de ce scalaire vont repousser.

MERCI
Michel DAUL(Modérateur)

Re: réponse et renseignement nageoire scalaire(Michel DAUL)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

OUI!
Mais, à titre préventif traîte avec un désinfectant général type Général Tonic ou similaire

Il se cachait bien le coquin!!!!! ;-)
A+

[%sig%]