:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fond pour la conservation des cichlidés du Malawi

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
BadProcESs
Juvénile
Juvénile

Fond pour la conservation des cichlidés du Malawi

Message par BadProcESs »

Ad Konings et Jay Stauffer lancent une collecte pour la protection en cours des cichlides du lac Malawi à partir de donations pour le Fond de Conservation Stuart M. Grant.

La suite ici

Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il serait intéressant de soutenir cette cause, et au passage préserver les ressources naturelles de ce lac pour les générations à venir...
180l biotope Tanganyika
N. Multifasciatus F0 + F1
J. Transcriptus F0 + F1
A. Compressiceps "shell" (Sumbu)

Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Fond pour la conservation des cichlidés du Malawi

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord pour soutenir cette cause. Je vais voir comment nous pouvons aider. CA serai bien d'avoir directement un contact du Fond Stuart M. Grant

Aquatiquement,
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

je suis pour tout ce qui est de l'ordre de la protection des poissons dans leur milieu naturel, ou par le biais de reproduction en captivité à vue réintroductive...
:)
Pecky
BadProcESs
Juvénile
Juvénile

Message par BadProcESs »

Nicolas a écrit :Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord pour soutenir cette cause. Je vais voir comment nous pouvons aider. CA serai bien d'avoir directement un contact du Fond Stuart M. Grant

Aquatiquement,
Dans mon billet j'ai mis un lien vers un forum de cichlidophiles (je ne sais pas si je peut mettre le lien ici directement vers le topic, donc dans le doute je ne le met pas) dans lequel je sais que certains membres qui y participent ont un contact avec Ad Konings, il doit y avoir possibilité de se renseigner à ce sujet.
180l biotope Tanganyika
N. Multifasciatus F0 + F1
J. Transcriptus F0 + F1
A. Compressiceps "shell" (Sumbu)

Image