bonjour à tous,
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, voilà déjà plusiseurs semaines que je cherche une réponse e personne ne me donne d'explication.
lORS DE MON DERNIER NETTOYAGE DE MON FILTRE 2229 EHEIM, et d'un nettoyage de la commande à intervalle, j'ai un problème de bruit infernal, en effet, le moteur fonctionne tres correctmeent et ne fait pas de bruit, pa contre la commande à intervalle n'est plus régulière dans le rejet de l'eau et donne plusieurs acoup voir 4 d'affillé, et biensur, ca claque fort on dirais que le flux d'eau qui arrive dans la commande n'est plus régulier, et je ne comprend pas pourquoi, je démonte remonte sans aucun succès et personne n'a de réponse à me donner.
Merci de votre aide, car dormant dans la meme pièce, je n'en peux plus...
filtre 2229 EHEIM
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: filtre 2229 EHEIM
Bonsoir,
Malheureusement pour vous je connais moins les différents matériels existants sur le marché que ce que l'on met dans un bac. Je ne pourrais pas vous aider
Avez vous essayeé sur le site de EHEIM?
Qu'en dit votre revendeur (à part vous en vendre un neuf ?) ;-)
A+
[%sig%]
Malheureusement pour vous je connais moins les différents matériels existants sur le marché que ce que l'on met dans un bac. Je ne pourrais pas vous aider
Avez vous essayeé sur le site de EHEIM?
Qu'en dit votre revendeur (à part vous en vendre un neuf ?) ;-)
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité