:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plantes qui ne font que des tiges..

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
stan77
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 18 mars 2005, 22:36

Plantes qui ne font que des tiges..

Message par stan77 »

Bonjour, mon bac est en eau depuis maintenat un mois (un 54l avec sol nutritif, 2X 15W un tube floraglo et un tube solarcolor, un decanteur reglé sur 100l/H équipé de mousse, un système co2 dennerle bio CO2 professional)...J'utile le système de fertilisation de chez dennerle E15 V30 et S7...Mon problème c'est que mes plantes semblent pousser assez rapidement mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les tiges qui poussent!! un exemple, les elodea nuttalli on fait 3 cm de tiges nues sans feuilles!!
Qui pourrait m'aider???
(mon eau, 25°,PH 7,5, NO3=10 , NO2=0 , TH=30 , TAC=30)
population 5 danio rerio..
stan77
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 18 mars 2005, 22:36

Re: Plantes qui ne font que des tiges..

Message par stan77 »

Ben aucunes idées à mon problème?? :( :(
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Plantes qui ne font que des tiges..

Message par Hideki »

l'endroit sans feuilles c'est en bas ou en haut de la plante ?

si c'est en bas on va dire que c'est normal, ça manque de lumière
Avatar du membre
thetoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 362
Enregistré le : 10 août 2007, 16:12

Re: Plantes qui ne font que des tiges..

Message par thetoto »

C'est quoi tes autres plantes?
Moi sa me le fait des fois sur du limnophila sessiflora quand il est a l'ombre d'une autre plante...
_________________

_________________

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité