:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon premier bac 150 L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Geoffre
Oeuf
Oeuf

Mon premier bac 150 L

Message par Geoffre »

Salut à tous,

Grace à vous tous à travers ce forum , je viens de mettre en eau il y a maintenant 3 semaines mon premier bac 150 Litres (brut) 100 L environ maintenant.

Image

J'ai construit le decor de fond en mousse polyeurétane avec 6 couches de résine (tres long à faire, mais je trouve le résultat plutot sympa)

Au niveau des plantes, 2 anubias, 2 eusteralis stellata grof, 2 echinodorus uruguayensis , 1 ceratopteris, plus quelques autres dont je n'ai malheureusement pas gardé l'étiquette

Au niveau de l'éclairage 2x 38 W par néons

avec une population de Guppys dans 2 ou 3 semaines

Voila , merci encore pour la participation de tous car au début, il est vraie que c'est pas évident, et je me suis vite apercu que les "vendeurs" dans les animaleries en générale ne sont vraiment compétent

Merci internet
Merci Aquariophilie.org
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Re: Mon premier bac 150 L

Message par Flintstones »

Sympa, surtout le fond :accord12: .
Faudrai faire un photo avec une meilleur resolution pour ce rendre mieux compte.
Image <-- Mes bacs
MD

Re: Mon premier bac 150 L

Message par MD »

Bonjour,

Très beau bac,
fait attention avec les échino elles deviennent très grande et vu que tu les as mise devant elles risquent de cacher les autres plantes rapidement :wink:

Tiens nous au courant de l'évolution