:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

racines de mangrove!! bis

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

jerome

racines de mangrove!! bis

Message par jerome »

les racines de mangrove (les vrais)a priori ne flotte pas !!
cet affirmation est elle vrai??
MERCI POUR LA REPONSE @+
Dorian

Re: racines de mangrove!! bis

Message par Dorian »

Salut,

elles ne flottent pas en fonction de leurs formes tailles poids moi la mienne flottait meme si elle était très lourde je l'ai laissé pendant quelque temps dans de l'eau (chaude) elle s'est imbibé d'eau et ne flotte désormais plus. :)

@+
pat du 80

Re: racines de mangrove!! bis

Message par pat du 80 »

Salut,

pour ma part la racine ne flottait plus apres un traitement de choc.

Je l'ai fait bouillir a 2 remprise et fait trempé 3 jours.
Apres cela, elle coulait a pic; et pas de probleme de coloration.

A+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité