:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium de Bruxelle

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lineca55
Subadulte
Subadulte

Aquarium de Bruxelle

Message par lineca55 »

Salut à tous,
voila je viens de passer une petite aprem bien sympa à l'aquarium de Bruxelle. J'ai aussi bien aimé le but pédagogique, Beaucoup de conseils sur la protection de certaines espèces sont donnés etc etc. Il me semble que c'est le seul à faire sa! De plus j'ai parlé un peu avec la personne qui s'en occupe, il est bien sympa et le top du top, il m'a montré tous les derières des bacs, c'était vraiment sympa de sa part.
Alors pour ceux qui ferait un tour en Belgique, je vous conseille de vous arreter à cet aquarium. ( 47 aquariums, tous les bitopes sont représentés plus de quelque un d'eau de mer ! ).

:poisson:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Re: Aquarium de Bruxelle

Message par L46 »

Salut Lineca :D

C'est celui d'aquarium :?: :?: :?:

Si oui, je croyais qu'il était fermé :shock:

Roland
lineca55
Subadulte
Subadulte

Re: Aquarium de Bruxelle

Message par lineca55 »

Salut Roland !!
Hey oui celui là, c'est même toujours Pierre :wink: .*

Ps: pour le magazin qui est au début, j'y suis allé aussi, j'étais imprésionné par la grandeur et le marériel qu'ils ont!!! Toutes les espèces de plantes qu'ils ont !!! Sans parler de l'eau de mer et des espèces de poissons .....
Si seulement il y avait sa à coter de chez moi :danseuse: ( :cry: )