:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Rat-napping en Bretagne (à faire circuler)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Rat-napping en Bretagne (à faire circuler)

Message par léatine »

Bonjour,
Il y a 3 jours, en Bretagne, quelqu'un s'est fait voler ses rats par un homme prétendant les garder en pension.
Ce message, posté à l'origine sur le forum "Chezmoandgui", est relayé au maximum pour retrouver les animaux et leur voleur.
Ce n'est pas une blague !
"Mon amie partant en vacances à chercher des personnes voulant bien lui garder ses rats, un homme s'est proposé pour lui en garder 2.Ma copine a eu une disistements de la part d'une nounou au dernier moment, elle a donc rapeller cet homme qui a accepté de lui garder aussi les autres.La veille de partir, l'homme l'appel pour lui donner des nouvelles, tout se passe très bien!
Aujourd'hui, elle revient de vacances et s'aprête à aller les chercher, elle regarde sur internet où se trouve exactement son habitation, elle ne trouve pas la rue, elle me le fait savoir, mais je ne trouve pas non plus, on se dit que finalement la rue n'est peut-être répertoriée car c'est une "allée", bizarement, le numéro de téléphone n'est pas attribué.De plus il s'avère que le plan que lui à fourni l'homme pour acceder à sa maison ne correspond pas du tout au plan de la ville...C'est qu'elle commence à énormément à s'inquiéter, elle se rend sur place, l"allée" n'a jamais existée...

Elle s'est donc bel et bien fait rat-napper ses rats, avec en plus une volière, une furet XL et trois cages en plexi, l'homme les lui avait demandé en cas de maternité."

Lieu : Région BRETAGNE Département 35
BRUZ près de Rennes,
Et L'homme X disait être de PONT REAN(près de Bruz)

Date : Aujourd'hui 16 Aout

Nombre de rats : 6/7 rats

Description de l'homme : a venir

Description rats et accessoire : photos à venir !!

La personne porte plainte contre X, fait une demande auprès de la compagnie téléphonique pour obtenir le numéro qui était en caché, et le second qui fonctionné et n'a plus existé en une semaine.

Si quelqu'un observe quelque chose de louche, une vente de rats, de matériel ressemblant à cela dans la région, etc avec des prix bradés, je vous en pris, prévenez nous

Après nos futur descriptions, si vous constatez quelque chose de louche, ressemblant à cela, aidez nous, et merci par avance de nous lire.

On est dépités !
Photos des rats et du matériel sur le forum rescu
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
domyoyo35
Adulte
Adulte
Messages : 1070
Enregistré le : 03 août 2007, 20:14

Re: Rat-napping en Bretagne (à faire circuler)

Message par domyoyo35 »

Super, on parle de mon "village" mais en mal. Mince alors. (petit rappel pour ceux qui ne le savent pas, Bruz possède tout de même 16 000 habitants et est la 12ème ville de bretagne*
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Avatar du membre
m0rti
Oeuf
Oeuf
Messages : 46
Enregistré le : 07 sept. 2008, 20:23

Re: Rat-napping en Bretagne (à faire circuler)

Message par m0rti »

Qu'elle affaire :cry:
Moi aussi j'ai fait tourner photo, texte, etc, sur différents forums !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité