Bonjour à tous,
je précise par avance que si mon message ne convient pas aux responsables de ce site je comprendrai son retrait.
J'ai été il y a 5 ans âgé alors de 14 ans passionné d'aquariophilie pendant 3 ans puis peu à peu mon intérêt quant aux sujet s'est peu à peu éteint.
il y a 3 mois j'ai donc découvert ce site aquariow. C'est un jeu d'aquariophilie multijoueur qui permet de posséder des aquarium.
La taille des aquarium disponible augmente en réalisant des objectifs permettant de passer des niveau.
Il est possible de reproduire des poissons, de les vendre a une boutique ou au marché.
Ce jeu est je trouve d'un réalisme étonnant .
Voilà j'espère que grâce à ce jeu mon intérêt pour l'aquariophilie reviendra.
Je précise que je vais donc fournir 2 liens un, le premier où j'apparaitrais comme votre parrain si vous vous inscrirez me donnant effectivement des avantages dans le jeu.
http://www.aquariow.com/?referer=alem007
Et un deuxième où je n'apparais pas comme parrain
Comme ça je ne vous force pas à m'inscrire comme parrain de manière cachée
http://www.aquariow.com
Ce message étant mon premier et probablement le seul, excepté pour répondre à d'éventuelles questions concernant le jeux, pour le moment en tout cas, si les modérateur considère cela comme non convenable, libre a eux de fermer le sujet.
Merci à tous en espérant vous avoir fait découvrir un passe-temps sympa.
Alexandre
aquariow, une experience sympatique
-
alem007
- Oeuf

- Advance
- Modérateur

Re: aquariow, une experience sympatique
je remonte ce post.
pour ceux qui y sont, ou pour ceux qui sont intéressé par la suite, il se passe des choses intéressantes
pour ceux qui y sont, ou pour ceux qui sont intéressé par la suite, il se passe des choses intéressantes
Grand concours RENA / Animalis
À partir du 19 janvier et jusqu'au 9 février 2009, participez au grand concours organisé sur Aquariow en partenariat avec RENA et les magasins Animalis.
Remplissez le bulletin de participation sur la page du concours et remportez l'un des 420 lots pour pratiquer l'aquariophilie en vrai :
* - Des aquariums de la gamme Zeneō®
* - Des aquariums de la gamme RENA® Aqua 20 light.
* - Des chauffages RENA® Smartheater
* - Des conditionneurs d'eau Stress Coat®.
Les dotations seront attribuées selon les conditions suivantes :
* Une seule participation par foyer
* Produits à retirer uniquement dans un magasin Animalis contre code barre envoyé aux gagnants par courrier (si les coordonnées sont remplies correctement)
Un tirage au sort aura lieu le 23 février 2009 pour déterminer les différents gagnants des cadeaux ci-dessus. Animalis leur enverra courant mars 2009 un courrier contenant un code barre correspondant au produit gagné à retirer impérativement dans l'un des 29 magasins Animalis en France dans un délai de 2 mois. Les gagnants devront présenter cette lettre en caisse pour avoir le produit gagné en échange.
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.