Bonjour, hier au soir j'ai vu dans mon bac 3 alvins guppy, je les ai isolés dans une nourricière, combien de temps dois-je les y laissé et dois-je leur donner à manger ?
Merci de vos réponses, ce sont mes premiers alvins...
Merci
Alvins
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: Alvins
Bonjour Stéphanie,
Tout d'abord, félicitation pour ces naissances.
Tu as choisi de mettre les alevins dans une nourricière, c'est un des choix possibles.
Les autres choix consistent d'une part à les mettre dans un bac spécifique ou encore d'autre part de les laisser dans le bac communautaire (celle que je préconise).
Laisse les alevins où ils se trouvent jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille qui leurs permettront de ne pas se faire dévorer !
Il faut bien entendu les nourrir et ce à l'aide de nourriture lypholisée très fine (Tetramin baby ..) ou encore de nauplies d'artémias vivantes, jaune d'oeuf finement haché ...
Bien à toi.
[%sig%]
Tout d'abord, félicitation pour ces naissances.
Tu as choisi de mettre les alevins dans une nourricière, c'est un des choix possibles.
Les autres choix consistent d'une part à les mettre dans un bac spécifique ou encore d'autre part de les laisser dans le bac communautaire (celle que je préconise).
Laisse les alevins où ils se trouvent jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille qui leurs permettront de ne pas se faire dévorer !
Il faut bien entendu les nourrir et ce à l'aide de nourriture lypholisée très fine (Tetramin baby ..) ou encore de nauplies d'artémias vivantes, jaune d'oeuf finement haché ...
Bien à toi.
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité