:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

JACINTHES D'EAU Eichhornia crassipes flotante, qu'en faire ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Manch Punk
Oeuf
Oeuf

JACINTHES D'EAU Eichhornia crassipes flotante, qu'en faire ?

Message par Manch Punk »

Bonjour,
J'ai acheté sur eBay, en même temps qu'un lot de plantes d'aquarium, 2 jacinthes d'eau (eichhornia crassipes - 0,99€) sans savoir que c'était des plantes flotantes.
:bof: Je les ai quand même mise dans mon aquarium (elles flotent) mais j'ai lu sur Aquabase qu'il ne fallait pas les mettre dans un aqua avec couvercle.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ces plantes et pourrait me dire si elles peuvent quand même pousser ou sinon, qu'est-ce que je peux en faire ?

Merci.
:cercle: 120L communautaire planté... prévu : Guppies, Arlequins, Platies, Néons bleus, Corydoras :cercle: