:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Grenouille albinos!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
jewel
Oeuf
Oeuf

Grenouille albinos!

Message par jewel »

Coucou!
J'ai une grenouille albinos :) Elle est encore bébé mais je me demandais si quelqu'un savait quelle grosseur elle peut atteindre.
Merci! :)
Julie
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Grenouille albinos!

Message par Advance »

:rechercher:

tu trouveras tes réponses (ça doit etre une Xenopus albinos, mais le mot "grenouille" te donnera des informations)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
jewel
Oeuf
Oeuf

Message par jewel »

hummm merci bien mais j'ai déjà fais une recherche et si j'avais trouvé, je promets que je n'aurais pas fais de topic pour la question...Tous ce que j'ai trouvé c'est qu'on ne peut la mettre avec de petits poissons mais pour ça, je m'étais déjà informée en animalerie.
Pour ce qui est de la taille, ils m'ont dit qu'elle pouvait devenir énorme mais j'ai quelques doutes puisque je n'ai pu trouvé aucune photo sur le net qui montrent une Xenopus albinos énorme, juste des petites comme la mienne.
Alors si quelqu'un d'autre en a une, j'aimerais avoir cette information svp :)
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

tiens j'ai trouvé cela :
http://batraciens.net/xenopus.php
Image <-- Mes bacs
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
jewel
Oeuf
Oeuf

Message par jewel »

Flintstones: Ha merci!!! J'ai bien eu ma réponse grâce à ton lien! C'est environs 12 cm! Merci beaucoup!

Advance: Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire le lien que tu m'as envoyé, mais il ne contenait aucunement l'information dont j'avais besoin. :opticien:

À Flintstones, merci encore! Je vais garder ce site en lien dans mes favoris, il est très utiles, très complet! Merci! :accord12: