Je vais acheter de la nourriture spéciale alvins mais je voulais savoir combien de fois il fallais leur donner par jour et en quel quantité ? Se sont mes premier alors je suis un peu perdue et en même temps j'ai très envie de les voir grandir....
Autre question, j'ai un couple de gouramies....se reproduissent-ils facilement ?
J'ai oublié de vous préciser, mon bac fait 300L, l'eau à de bonnes caractéristiques (connais pas par coeur) et j'ai actuellement une vingtaine de poissons...
Merci
Nutrition des alvins...
Modérateur : Nicolas
-
damien
Re: Nutrition des alvins...
Tu peux acheter tetre Min special pour alevin... prefere leur donner 3 fois par jour en tres petite quantité (imagine la taille de leur estomac)
-
David (modérateur)
Re: Nutrition des alvins...
J'approuve ce que Damien te conseille. J'ajouterais que tu peux aussi nourrir tes alevins avec des nauplies d'artémias vivantes.
Le terme gourami correspond à un nom de famille. Nous ne pouvons t'aider si tu ne précises pas le nom exact (latin) de ce poisson.
@+
[%sig%]
Le terme gourami correspond à un nom de famille. Nous ne pouvons t'aider si tu ne précises pas le nom exact (latin) de ce poisson.
@+
[%sig%]