:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nutrition des alvins...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

stéphanie

Nutrition des alvins...

Message par stéphanie »

Je vais acheter de la nourriture spéciale alvins mais je voulais savoir combien de fois il fallais leur donner par jour et en quel quantité ? Se sont mes premier alors je suis un peu perdue et en même temps j'ai très envie de les voir grandir....
Autre question, j'ai un couple de gouramies....se reproduissent-ils facilement ?
J'ai oublié de vous préciser, mon bac fait 300L, l'eau à de bonnes caractéristiques (connais pas par coeur) et j'ai actuellement une vingtaine de poissons...
Merci
damien

Re: Nutrition des alvins...

Message par damien »

Tu peux acheter tetre Min special pour alevin... prefere leur donner 3 fois par jour en tres petite quantité (imagine la taille de leur estomac)
David (modérateur)

Re: Nutrition des alvins...

Message par David (modérateur) »

J'approuve ce que Damien te conseille. J'ajouterais que tu peux aussi nourrir tes alevins avec des nauplies d'artémias vivantes.

Le terme gourami correspond à un nom de famille. Nous ne pouvons t'aider si tu ne précises pas le nom exact (latin) de ce poisson.

@+

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité