Bonjour à tous.
Je suis un grand fan de Dream theater (goupe de metal progréssif) depuis l'album faling into infinity (je les est découvert à cette époque mais j'ai les album antérieurs) que penser vous de la sortie de leurs "greatest hits" tomberaient-ils dans le style commercial?
Bon je sais que ça fait 20 ans qu'ils tournent ils son fatigués mais quand même!
Vous en penser quoi?
Dream theater commercial?
- sephirot
- Alevin

Dream theater commercial?
http://www.hordes.fr un petit jeu sympa.
- Advance
- Modérateur

Re: Dream theater commercial?
il me semble que c'est aussi l'un des groupes préférés d'un ancien camarade de classe (de Terminale).
je pourrais lui demander si je le vois sur msn (pas sûr qu'il en sache plus que toi)

je pourrais lui demander si je le vois sur msn (pas sûr qu'il en sache plus que toi)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- Advance
- Modérateur

bon alors
il trouve
il trouve
voilà son avisque DT a toujours été commercial depuis Images and Words
ils gardent leur style
mais ils ont été en constante évolution depuis 86
et les deux derniers albums ont été assez pop
mais bon faut aussi dire que ToT et Awake étaient quand même assez sombre et metal
donc ils font de tout
et je pense qu'ils ont atteint un niveau où ils peuvent se permettre de se lancer dans le plus pop
Ad'

- lagun
- Adulte

C'est surtout qu'ils devraient changer de chanteur....mais c'est qu'un avis... 

8 L
14 L (killie)
60 L (multi)
96 L (wingei, japonica + Rc )
200 L (pelvicachromis pulcher)
250 L Meuble en construction !!
-
Astruffe
- Nageur libre

faut arreter si ils font de la musique c'est de toute façon pour vendre.... Oki on peu aimer ce qu'on fait etc etc mais faut bien vendre pour manger tout est commercial, et sortir un album avec leur meilleurs hits c'est une facon pour les groupies de savoir lesquelles de leurs chansons ils préfèrent
54l betta CT
- sephirot
- Alevin

Salut à tous et merci pour vos réactions.
Je suis d'accord avec lagun, je vairai bien un chanteur plus lyrique comme jorn lande ( ark, masterplan)
Pour répondre au pot d'advance, il faut dire aussi que DT a eu des problémes de maisons d'éditions qu'ils on enfin résolus avec la sortie de SFAM (vu qu'ils l'on fait seuls)
C'est vrai que DT font de tout, est c'est même un petit probléme ex: ToT (j'ai pus l'ecouter en entier mais après j'ai pris une aspirine) par contre avec SC ils retombent dans leurs style mais il ne ferrons jamais mieu que SFAM (à mon gout). Pour le greatest hits, franchement, je ne m'y attandais pas du tout. je les es vu en concert à toulouse pour SC c'est vrai qu'ils mettent moins d'ardeurs à leurs show (à peine le concert fini il son allé dans leur bus) mais de là à faire une compil...
J'espere qu'ils ferons une tournée anniversaire pour SFAM et qu'il viendrons en france.
Je suis d'accord avec lagun, je vairai bien un chanteur plus lyrique comme jorn lande ( ark, masterplan)
Pour répondre au pot d'advance, il faut dire aussi que DT a eu des problémes de maisons d'éditions qu'ils on enfin résolus avec la sortie de SFAM (vu qu'ils l'on fait seuls)
C'est vrai que DT font de tout, est c'est même un petit probléme ex: ToT (j'ai pus l'ecouter en entier mais après j'ai pris une aspirine) par contre avec SC ils retombent dans leurs style mais il ne ferrons jamais mieu que SFAM (à mon gout). Pour le greatest hits, franchement, je ne m'y attandais pas du tout. je les es vu en concert à toulouse pour SC c'est vrai qu'ils mettent moins d'ardeurs à leurs show (à peine le concert fini il son allé dans leur bus) mais de là à faire une compil...
J'espere qu'ils ferons une tournée anniversaire pour SFAM et qu'il viendrons en france.
http://www.hordes.fr un petit jeu sympa.