:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

detruire les algues....

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cyril

detruire les algues....

Message par cyril »

es ce que les ancistrus ( laveur de vitres) ou les platys ou les corydoras vont manger les algues qui se forment sur les feuilles de mes plantes et sur le decore (car on ma dit que les pleco les mangeaient )??? merci
a+
brice discus

reponse destruction algues

Message par brice discus »

voila une reponse :
=> les ancistrus mangent les algues
=> Les plecos ( mangent les algues mais deviennent paresseux avec lage)
=> les gerino mangent les algues ( agressif en vers les autres vers 8 - 10 cm)
=> les corydoras, sont des 'bouffe merde', il mange des dechets de l'aquarium (en petite quantite), et mettent les dechets en circulation lorsque ceux la sont au fond, du bac

voila gsper que ta eu une bonne reponse
dotre kestions?
Michel DAUL(Modérateur)

Re: detruire les algues....

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Nous prenons le temps d'écrire normalement, ayez le courage de faire de même.
Ce sera la dernière fois que cette façon de s'exprimer paseera dans un message
Evitez les messages en doublon
A+

[%sig%]
David (modérateur)

Re: reponse destruction algues

Message par David (modérateur) »

J'ai effacé le doublon.

Il y a un bon article à ce sujet dans le magazine "L'aquarium à la maison" de ce mois.

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité