:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bourse des Scalaires du Centre (BE)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Bourse des Scalaires du Centre (BE)

Message par TeTRaM78 »

http://www.cichlides.be/images/divers/bourse_ll.jpg

Quelqu'un y va? Perso, j'irai y faire un tour, mais je ne sais pas encore exactement à quelle heure...

PS: elle est pénible la règle sur la taille maximale des images... Et comme le quota des fichiers joins est atteint, pas moyen de faire autrement que de mettre un lien vers l'image... :evil:
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mahé
Prédateur
Prédateur

Re: Bourse des Scalaires du Centre (BE)

Message par Mahé »

Ah si tu y vas, j'y vais aussi!
Sauf que... pour moi ce sera entre 11H et 12h30 ou de 16h à 18h :bof:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Mahé a écrit :Ah si tu y vas, j'y vais aussi!
Sauf que... pour moi ce sera entre 11H et 12h30 ou de 16h à 18h :bof:
Tu lui parles encore à l'autre improbable :lol: :lol: :lol:
Désolé TeTRaM, je peux pas m'en empêcher
:oops:

Roland (qui sort)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Mahé, d'après l'affiche, c'est de 10h à 16h... T'as des plans pour aller de 16h à 18h? Sinon, envoie-moi un sms lorsque tu y seras... Si j'y suis en même temps, on tentera de se croiser...

@Roland, j't'en veux pas... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
lescalaireducentre
Oeuf
Oeuf

Message par lescalaireducentre »

Je voudrais remercier TeTRaM78 et notre cyrusette (mahé) d'avoir informé https://www.aquariophilie.org de cette bourse qui c'est, d'un bout à l'autre, vraiment bien passée.
Je pense que vu le succès tant du point de vue de la bourse elle-même que des contacts et échanges entre aquariophiles passionnés, nous remttrons le couvert l'an prochain.

Malheureusement, trop occupé par la bourse elle même, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos comme à mon habitude excepté la premiére, j'ai confié mon appareil à un ami.

J’en profite pour remercier tous les exposants, en effet nous avions décidé de ne rien faire payer à ceux-ci comme droit de participation, mais dés que je leur ai expliqué que nous mettions un petit aquarium comme lot sur le ticket d’entrée à un euro, la plupart n’ont pas hésité a prendre également un ticket d’entrée, à noter également que de nombreux exposants m’ont carrément prit 5 tickets.
Très bonne surprise pour tous ceux qui ont participés aux frais, regardé qui a gagné le petit aquarium !?
Plutôt sympas non ?
La plupart des exposants m’ont dit avoir bien vendu et de nombreux visiteurs m’ont dit avoir fait de bonnes affaires et trouvés des choses qu’ils n’ont jamais réussit a trouver en magasin.
Tous le monde semble être content, tous ceci est donc de bonne augure pour l’an prochain.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore merci à TeTRaM78 et Mahé d'avoir diffusé l'information

MARC
Modifié en dernier par lescalaireducentre le 20 oct. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
"La vie est trop courte pour faire des erreurs soi-même, autant profiter de celles des autres."
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est pas Mahé qui a informé l'assos, mais moi... ;)

Sinon, dommage d'être passé si tard, j'ai oui dire que pas mal de choses intéressantes étaient déjà parties...

Vivement l'an prochain en tout cas... Et bonne continuation...
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Oui c'est vrai que c'est Robin :)
Je n'arrive plus à me connecter sur le forum de Marc et Salvatore depuis des mois :|
En tout cas, sois le bienvenu Marc!
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image