Je voudrais remercier TeTRaM78 et notre cyrusette (mahé) d'avoir informé
https://www.aquariophilie.org de cette bourse qui c'est, d'un bout à l'autre, vraiment bien passée.
Je pense que vu le succès tant du point de vue de la bourse elle-même que des contacts et échanges entre aquariophiles passionnés, nous remttrons le couvert l'an prochain.
Malheureusement, trop occupé par la bourse elle même, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos comme à mon habitude excepté la premiére, j'ai confié mon appareil à un ami.
J’en profite pour remercier tous les exposants, en effet nous avions décidé de ne rien faire payer à ceux-ci comme droit de participation, mais dés que je leur ai expliqué que nous mettions un petit aquarium comme lot sur le ticket d’entrée à un euro, la plupart n’ont pas hésité a prendre également un ticket d’entrée, à noter également que de nombreux exposants m’ont carrément prit 5 tickets.
Très bonne surprise pour tous ceux qui ont participés aux frais, regardé qui a gagné le petit aquarium !?
Plutôt sympas non ?
La plupart des exposants m’ont dit avoir bien vendu et de nombreux visiteurs m’ont dit avoir fait de bonnes affaires et trouvés des choses qu’ils n’ont jamais réussit a trouver en magasin.
Tous le monde semble être content, tous ceci est donc de bonne augure pour l’an prochain.
Encore merci à TeTRaM78 et Mahé d'avoir diffusé l'information
MARC
"La vie est trop courte pour faire des erreurs soi-même, autant profiter de celles des autres."