:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Elodée d'argentine??

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
understacker
Oeuf
Oeuf

Elodée d'argentine??

Message par understacker »

Bonsoir à tous, voilà je voudrais savoir si cette plante est bien une elodée d'argentine ou bien si je me trompe??

Merci d'avance
sultankiller
Oeuf
Oeuf

Re: Elodée d'argentine??

Message par sultankiller »

oui je pense aussi que c'est une élodée densea !
understacker
Oeuf
Oeuf

Ok merci pour ta réponse.

Sinon j'ai acheter un nouvel aquarium (un 25L) dans lequel je souhaitrais mettre toutes les tiges de mon élodée que je coupe lors de la taille des plantes (car c'est une plante très encombrante et qui pousse très vite) afin de les stockées en attendant que je trouve un acheteur.

Et donc je voulais savoir si un simple sol en sable de Loire suffira ou s'il faut tout de même mettre du terreau...

Je veux juste stocker quelques tiges et non qu'elles continue de pousser aussi fortement que dans mon 60L.

Merci d'avance !
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

salut,

si c'est juste pour stocker, c'est pas la peine si tu met de l'engrais liquide ça ira.
c'est vrai que ça pousse incroyablement, ça double ou triple toutes les semaines.
Image
understacker
Oeuf
Oeuf

Yzy a écrit :salut,

si c'est juste pour stocker, c'est pas la peine si tu met de l'engrais liquide ça ira.
c'est vrai que ça pousse incroyablement, ça double ou triple toutes les semaines.
Ok ! Va pour le sable de Loire seul ! :)

Je mettrais un peu d'engrais de temps en temps...

Je met en eau mon 25L demain car c'est vraiment urgent, avec le pondoir et l'élodée qui recouvre toute la surface il ne reste plus beaucoup de place pour les poissons ! :?