sos combattant
Modérateur : Nicolas
-
siam
sos combattant
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide, j'ai mon Betta qui est Rouge Cumin avec des dorures qui vire au jaune pale; l'eau est a 22 degres et son Ph 6a7, merci de me repondre, je ne sais vraiment pas quoi faire...........
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: sos combattant
Ton eau est trop froide : 25° au moins, PH T
Achètes un résistance et chauffe le bain de ce poisson, tu verras
A+
Achètes un résistance et chauffe le bain de ce poisson, tu verras
A+
-
siam
bonjour, et merci d'avoir repondu, peux-tu me dire ce que c'est un resistance, merci
-
Gwenn
AAAAhhhhh, ssuuupperrr, ça parle de combattant, ici. Je viens d'en faire l'aquisition pas plus tard qu'hier. Bon, il est rouge sang, magnifique, et je croyais qu'il n'était agressif qu'avec les sujets à longues nageoires... Ben je vous informe tous que mes platys tout chous, rouges aussi, se font agresser sans pitié par ce nouveau prince battailleur, de plus, il ne mange pas encore, malgré les petits artémias vivants choisis pour lui... Bref, sacré bestiole, pensez vous que le rouge puisse "exiter" ce poisson au même titre que les longues nageoires? Merci!
PS: Bac 140L, PH 8, filtrage charbon, bien planté, cardinalis, gouramis bleus, platys.
PS: Bac 140L, PH 8, filtrage charbon, bien planté, cardinalis, gouramis bleus, platys.