cette après midi j'ai donc visité ces 2 magasins.
Le premier et donc Profondeur92 à Garches dans le 92 .
http://www.profondeur92.com/
Je rentre donc, c'est un magasin plutôt large coté animalerie: poissons, tous types de rongeurs, oiseaux.
Les poissons rongeurs et oiseaux se portent bien, les cages en bonne état et propres.
Je me dirige vers le plus important, nos amis les poissons.
Peut de choix, poissons assez maigres,quelques plantes, quelques guppys, platys, nez rouge, un ou 2 ancistrus sp commun, quelques cory, et quelques autres espèces, bref pas de quoi casser 3 pattes à un cannard.
Donc déçus pour le choix et la diversité au niveaux des écailles.
Vous allez me dire et les bons cotés ?
- le propriétaire sympas, aimable, facile de communiquer avec.
- On peut commander les poissons qui nous interresse, si ils sont sur sa liste.
- les prix sont relativement correct, quoi qu'un peu cher vu l'état des poissons.
- Mais surtout la bonne affaire à faire et que le propriétaire veut limiter fortement sont coin aquariophile car il veut diminuer la place de ce coint de vente aquariophile dans la pièce.
Et la vous pouvez voir sur la page du site que je remet : http://www.profondeur92.com/
qu'il vend ses batteries.
Elles sont propres, toutes non rayées, et il a refait tout les joints donc aucun soucils de ce coté la, il y a la dose
Il a 4 bacs de 280L chacun environ, 2 bacs ou le verrre et incliné pour la facade, et 2 ou les bacs sont rectangulaires.
Un rectangulaire séparé en 5 ou 6, désolé je ne sais pu, un autre en 3. Les 2 autres avec le verres inclinés sont séparé en 3 ou 4.
Le prix et de 40euros 1 bac. pour un 280 ca va
Si on prend les 3 il donne les filtres sous sable avec, et il est possible de négocier pour l'éclairage qui va avec.
Donc je prévient pour ceux qui ont l'intention de monter une batterie qu'il y a une très bonne affaire à ne pas rater.
Moi même je me suis retenu de prendre le rectangulaire cloisoner en 5 à 40 euros
Les tailles et cotes de bacs sont indiquer sur la page d'acceuil du site.