:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Coup de gueule contre professionnel sur le net

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
ben84
Alevin
Alevin

Coup de gueule contre professionnel sur le net

Message par ben84 »

Je souhaite pousser une gueulante contre un site internet soit disant n°1 sur le net ! ! !
http://www.aquariofil.com/fr/
J'ai passer une commande de pièces chez eux le 09/10 alors qu'ils annonces je site:
"Notre devise depuis 9 ans :
Vous servir aux meilleurs prix et dans les meilleurs délais !

Nous maintenons en stock plus de 80 % des produits
présentés sur notre catalogue.

En 2007, près de 90 % des commandes ont été acheminées dans les 48 heures."

Ca fait aujourd'hui 20 jours que la commande à été passée et payée par CB de suite !
Je ne compte meme pas les mails envoyés sans reponse, pas une réponse !
Au téléphone c'est un coup oui un coup non, hier je les ai eu, réponse, "votre colis est parti vendredi 24/10" je demande le numero de suivi, ils me l'envoi par mail . . . j'attend encore ! ! !
Bref, aujourd'hui j'essaye de les joindre pour leur dire ma façon de penser (jusqu'a present je suis rester calme et courtois !), injoignable ! ! ! ! ! ! a croire qu'ils filtrent mon numero de tel ! ! !
Bref, je prend sur moi, je vais à la poste et bien entendu ils n'ont pas mon colis . . .

Tout ca pour dire : MARRE DES VENDEURS PROFESSIONELS DE ***** ! ! ! !

Edité par modération
un 400l amazonien et un 240l communautaire
Sarti47
Subadulte
Subadulte

Re: Coup de gueule contre professionnel sur le net

Message par Sarti47 »

Ce qui est embêtant, c'est que c'est toujours soi-même qui tombons sur la commande qui merde.

Retard de livraison, objet cassé... vous me suivez? XD
Envie de se mesurer à mon guerrier?
Http://anarion47.labrute.fr
guppy_94
Adulte
Adulte

Message par guppy_94 »

Il y a déja un post qui parle de problème en vpc...

viewtopic.php?f=7&t=63629
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

Image
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,
ben84 a écrit :Je souhaite pousser une gueulante contre un site internet soit disant n°1 sur le net ! ! !
http://www.aquariofil.com/fr/
Ca fait aujourd'hui 20 jours que la commande à été passée et payée par CB de suite !
Je ne compte meme pas les mails envoyés sans reponse, pas une réponse !
Au téléphone c'est un coup oui un coup non, hier je les ai eu, réponse, "votre colis est parti vendredi 24/10" je demande le numero de suivi, ils me l'envoi par mail . . . j'attend encore ! ! !
Soit disant en passant les prix d'aquariofil.com sont loin d'être les moins chers du Net
:shock:
Concernant ta commande tu as la chance d'avoir à environ 50 km de chez toi le site en question et tu commandes par correspondance; tu peux m'expliquer :?:
Pour connaître le patron du site en question je peux te dire que l'attitude que tu décris m'étonne car aquariofil.org est (était...) un site cher, ça c'est indéniable (il y a longtemps qu'il ne m'a pas vu) mais honnête et ponctuel :bof:
Tu as également un site un peu plus loin de chez toi (environ 80 km) qui propose du matos à prix interressants c'est Bleu Aquarium

En espèrant que tu reçoives rapidement ton dû :wink:

Roland
ben84
Alevin
Alevin

Message par ben84 »

j'ai recu enfin un mail de confirmation d'envoi avec un numero de suivi, j'irai a la poste tout a l'heure pour savoir on il est . . .
un 400l amazonien et un 240l communautaire