Je souhaite pousser une gueulante contre un site internet soit disant n°1 sur le net ! ! !
http://www.aquariofil.com/fr/
J'ai passer une commande de pièces chez eux le 09/10 alors qu'ils annonces je site:
"Notre devise depuis 9 ans :
Vous servir aux meilleurs prix et dans les meilleurs délais !
Nous maintenons en stock plus de 80 % des produits
présentés sur notre catalogue.
En 2007, près de 90 % des commandes ont été acheminées dans les 48 heures."
Ca fait aujourd'hui 20 jours que la commande à été passée et payée par CB de suite !
Je ne compte meme pas les mails envoyés sans reponse, pas une réponse !
Au téléphone c'est un coup oui un coup non, hier je les ai eu, réponse, "votre colis est parti vendredi 24/10" je demande le numero de suivi, ils me l'envoi par mail . . . j'attend encore ! ! !
Bref, aujourd'hui j'essaye de les joindre pour leur dire ma façon de penser (jusqu'a present je suis rester calme et courtois !), injoignable ! ! ! ! ! ! a croire qu'ils filtrent mon numero de tel ! ! !
Bref, je prend sur moi, je vais à la poste et bien entendu ils n'ont pas mon colis . . .
Tout ca pour dire : MARRE DES VENDEURS PROFESSIONELS DE ***** ! ! ! !
Edité par modération
Coup de gueule contre professionnel sur le net
- ben84
- Alevin

Coup de gueule contre professionnel sur le net
un 400l amazonien et un 240l communautaire
- Sarti47
- Subadulte

Re: Coup de gueule contre professionnel sur le net
Ce qui est embêtant, c'est que c'est toujours soi-même qui tombons sur la commande qui merde.
Retard de livraison, objet cassé... vous me suivez? XD
Retard de livraison, objet cassé... vous me suivez? XD
Envie de se mesurer à mon guerrier?
Http://anarion47.labrute.fr
Http://anarion47.labrute.fr
- guppy_94
- Adulte

100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Concernant ta commande tu as la chance d'avoir à environ 50 km de chez toi le site en question et tu commandes par correspondance; tu peux m'expliquer
Pour connaître le patron du site en question je peux te dire que l'attitude que tu décris m'étonne car aquariofil.org est (était...) un site cher, ça c'est indéniable (il y a longtemps qu'il ne m'a pas vu) mais honnête et ponctuel
Tu as également un site un peu plus loin de chez toi (environ 80 km) qui propose du matos à prix interressants c'est Bleu Aquarium
En espèrant que tu reçoives rapidement ton dû
Roland
Soit disant en passant les prix d'aquariofil.com sont loin d'être les moins chers du Netben84 a écrit :Je souhaite pousser une gueulante contre un site internet soit disant n°1 sur le net ! ! !
http://www.aquariofil.com/fr/
Ca fait aujourd'hui 20 jours que la commande à été passée et payée par CB de suite !
Je ne compte meme pas les mails envoyés sans reponse, pas une réponse !
Au téléphone c'est un coup oui un coup non, hier je les ai eu, réponse, "votre colis est parti vendredi 24/10" je demande le numero de suivi, ils me l'envoi par mail . . . j'attend encore ! ! !
Concernant ta commande tu as la chance d'avoir à environ 50 km de chez toi le site en question et tu commandes par correspondance; tu peux m'expliquer
Pour connaître le patron du site en question je peux te dire que l'attitude que tu décris m'étonne car aquariofil.org est (était...) un site cher, ça c'est indéniable (il y a longtemps qu'il ne m'a pas vu) mais honnête et ponctuel
Tu as également un site un peu plus loin de chez toi (environ 80 km) qui propose du matos à prix interressants c'est Bleu Aquarium
En espèrant que tu reçoives rapidement ton dû
Roland
- ben84
- Alevin

j'ai recu enfin un mail de confirmation d'envoi avec un numero de suivi, j'irai a la poste tout a l'heure pour savoir on il est . . .
un 400l amazonien et un 240l communautaire