:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comment effacer les mp

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
micket
Juvénile
Juvénile

comment effacer les mp

Message par micket »

:aide:

je suis trop nul , ma boite mp déborde et je n'arrive pas a les supprimer :tete:

quelqu'un pourrait m'expliquer en détails la ou les manip. a effectuer :accord9:

merci
Image
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Re: comment effacer les mp

Message par RiCoLaS »

tu clic sur le message que tu souhaites supprimer, dans ton message en bas à droite tu as une croix, clic dessus, il va te demandé une confirmation pour bien supprimé le message, dit oki et voila.

Obligé d'ouvrir chaque message pour le supprimer.
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

tu coches les messages à supprimer
ensuite, tu descends, et un peu plus bas que le dernier message, tu as un menu déroulant. là tu choisis de supprimer les messages sélectionné.

tu peux aussi sauvegarder des messages.

il me semble que les messages les plus anciens sont automatiques supprimés (s'ils ne sont pas sauvegardés) lorsque des nouveaux arrivent
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
micket
Juvénile
Juvénile

Message par micket »

merci la méthode ricolas marche :accord8: :accord9:

car avec la liste de mp :tete: en faisent tout cocher puis supprimer la sélection sa marche pas :bof:

merci pour les réponses rapide :accord8:
Image