:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vitre de renfort qui a lâcher (240 litres )

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ptigolo56
Juvénile
Juvénile

vitre de renfort qui a lâcher (240 litres )

Message par ptigolo56 »

salut a tous , triste nouvelle se matin. alors que je venai de coller la vitre de renfort trois semaines auparavant, que j'avais bien planter et que le biotope commençait a se stabiliser ..... La vitre de renfort a claquer se matin. j'ai un 240 litres . je les vidée a la moitié pour baiser fortement la pression qui y avait sur les vitres. maintenant je ne sais plus quoi faire. mais parent on décider de me racheter une bac neuf parce qu'il n'ont pas confiance en se bac la. je ne sais pas ou mètre les plantes et les poisson que j'avais mi. en gros c la galère :blanc:
si vous avez quelque conseil et quelque site ou plant pour un bac de 240 litre moins cher .... merci
MD

Re: vitre de renfort qui a lâcher (240 litres )

Message par MD »

Bonjour,

Je vais faire un peu de pub :mrgreen:

J'ai fait un article sur le sujet qui vient d'être mis en ligne :
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... d_aquarium