Bonjour à tous,
Je viens vous voir suite à mes déboires avec le site de VPC atlantide-france.com. Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà acheté quelque chose ? Pour ma part, j'ai passé commande le 17 décembre. Nous sommes le 11 janvier, et toujours pas de nouvelles !! J'ai quand même dépensé près de 300 euros !! J'ai beau leur envoyer des emails grace à leur formulaire de contact, ou leur téléphoner, rien ! Pas de réponse…
Je commence à avoir de sérieux doutes quant à la fiabilité et à l'honnêteté de ces "commerçants"
atlantide-france.com se moquent-ils du monde ?
-
Ecco
- Oeuf

-
MD
Re: atlantide-france.com se moquent-ils du monde ?
Bonjour,
Tu as commandé du vivant ?
Si c'est le cas aucun professionnel ne prendra le risque d'expédié une commande avec les conditions climatiques actuelles tu es quasi sur d'en perdre 50% pendant le transport
Tu as commandé du vivant ?
Si c'est le cas aucun professionnel ne prendra le risque d'expédié une commande avec les conditions climatiques actuelles tu es quasi sur d'en perdre 50% pendant le transport
- Vince94
- Modérateur

Je ne connais pas cette société car je n'ai jamais passé commande chez eux mais peut être que les fêtes de fin d'année n'y sont pas pour rien (en partie).
après de ne pas avoir de réponse évidement ce n'est pas le mieux donc insiste encore.
Sinon pour rejoindre Morgan c'est clair qu'une commande de vivant avec le froid actuel n'est pas à faire et plutôt que 50% de morts je dirai plus près des 100%.
après de ne pas avoir de réponse évidement ce n'est pas le mieux donc insiste encore.
Sinon pour rejoindre Morgan c'est clair qu'une commande de vivant avec le froid actuel n'est pas à faire et plutôt que 50% de morts je dirai plus près des 100%.
-
Ecco
- Oeuf

Oui, j'aurai du être plus précis. Non, rien de vivant ! Mais tout pour démarrer mon nouvel aquarium : bac, éclairage, gravier, substrat, bref, la totale 
En fait je suis surtout inquiet par l'absence totale de réponse de leur part…
En fait je suis surtout inquiet par l'absence totale de réponse de leur part…
-
scalaire92
- Coelacanthe

C'est le risque avec une société qui n'existe que sur le web, qu'elle s'évanouisse du jour au lendemain, en ayant encaissé le prix de commandes.
A toi, de prendre tes précautions, en te renseignant sur la société avant de commander.
A toi, de prendre tes précautions, en te renseignant sur la société avant de commander.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Ecco
- Oeuf

J'ai reçu mon aquarium !! Avec plus d'un mois de retard !!
Et vous ne savez pas le pire : il est arrivé en petits morceaux !!!!!!!!!

Et pour cause : le colis était immonde !! Le gravier était "versé" dans l'aquarium, sans aucune protection… idem pour tous les éléments durs (pierres, lampe, filtre, etc…). Aucune chance qu'il n'arrive entier.
Une seule conclusion : n'achetez JAMAIS chez atlantide-france.
De plus, il se trouve qu'ils mettent leurs articles comme "en stock", alors qu'ils ne les ont toujours pas reçu de leur fournisseur…
Et vous ne savez pas le pire : il est arrivé en petits morceaux !!!!!!!!!
Et pour cause : le colis était immonde !! Le gravier était "versé" dans l'aquarium, sans aucune protection… idem pour tous les éléments durs (pierres, lampe, filtre, etc…). Aucune chance qu'il n'arrive entier.
Une seule conclusion : n'achetez JAMAIS chez atlantide-france.
De plus, il se trouve qu'ils mettent leurs articles comme "en stock", alors qu'ils ne les ont toujours pas reçu de leur fournisseur…
- Advance
- Modérateur

dans ce cas, il faut faire réclamation.
tu as 7 jours vu que c'est de la VPC
tu as 7 jours vu que c'est de la VPC
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
MD
Bonjour,
As tu pensé à faire constater les dégâts par le livreur et le mettre en anotation sur le bordereau de livraison ?
Si ce n'est pas le cas la société peut jouer la mauvaise fois en disant que c'est toi qui a dégradé le matériel en faisant une mauvaise manip.
C'est la dure loi du transport, toute dégradations lié au transport ou au conditionnement s'ils ne sont pas noté sur le bordereau de livraison ou CMR ne peuvent faire l'objet de contestations après réception de la marchandise.
As tu pensé à faire constater les dégâts par le livreur et le mettre en anotation sur le bordereau de livraison ?
Si ce n'est pas le cas la société peut jouer la mauvaise fois en disant que c'est toi qui a dégradé le matériel en faisant une mauvaise manip.
C'est la dure loi du transport, toute dégradations lié au transport ou au conditionnement s'ils ne sont pas noté sur le bordereau de livraison ou CMR ne peuvent faire l'objet de contestations après réception de la marchandise.
-