bonjour,
j'ai un requin argent depuis 6 mois.
Depuis quelques jours, celui ci ne nage plus beaucoup (reste sur place) et ne se nourrit plus depuis aujourd'hui.
Pourtant, il n'a aucun symptome physique visible et l'eau a été testée hier : ph 6.5, kh 1, gh 6, no2 0, no3 20 mg/l, po4 1mg/l, co2 12 , o2 7
avez vous une explication??
merci
Requin malade
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Requin malade
Un requin argent?
KEZAKO?
Donnes moi le nom exact de ce poisson
A+
[%sig%]
KEZAKO?
Donnes moi le nom exact de ce poisson
A+
[%sig%]
-
hervé
Re: Requin malade
rebonjour,
son nom scientifique est Balantiocheilus melanopterus.
merci
son nom scientifique est Balantiocheilus melanopterus.
merci
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Requin malade
Bonsoir,
Je ne sais pas trop quoi te dire..
Quelques adresses pour essayer de te filer un coup de main quand même
http://www.stormpages.com/aquarium/cypr ... shark.html
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=52
A+
[%sig%]
Je ne sais pas trop quoi te dire..
Quelques adresses pour essayer de te filer un coup de main quand même
http://www.stormpages.com/aquarium/cypr ... shark.html
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=52
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité