Bonjour à tous,
Je me demandais si je pouvai introduire dans mon étang de 13m³(13 000 litre), des moule (combien ??? - lesquelles ???),
des écrevisses (combien ??? - lesquelles ???),
des poissons rouges RYUKIN,
des queues de comète,
de simple poissons rouge,
et des estugeons.
Combien de ces poissons puis-je introduire sachant qu\'il y a déjà une petite cinquantaine de poissons rouge et deux estugeons de 20-30cm ???
Est-ce qu\'une carpe amour pourrait se joindre à tous ce petit monde ???
la profondeux maximale est de 1m20
merci pour vos reponses ........ lr525
poisson rouge
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: poisson rouge
Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour ce genre de questions mais bon comme je possède moi aussi un étang, je vais tenter de te répondre.
Tu possèdes actuellement une cinquantaine de poissons rouges et deux esturgeons. Je te répondrais que ton bassin est certainement déjà suffisament peuplé si pas trop déjà.
Je ne te conseille donc pas l'acquisition de la population citée sous peine de connaître pas mal de déboires.
Bien à toi.
[%sig%]
Tu possèdes actuellement une cinquantaine de poissons rouges et deux esturgeons. Je te répondrais que ton bassin est certainement déjà suffisament peuplé si pas trop déjà.
Je ne te conseille donc pas l'acquisition de la population citée sous peine de connaître pas mal de déboires.
Bien à toi.
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité