:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

prix de certain poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
damien84170
Oeuf
Oeuf

prix de certain poissons

Message par damien84170 »

bonjour,

je viens vous voir pour dire que cela fais deja un an que j'ai commencé l'aquariophilie et je me debrouille bien, avec un bac 100l et des poissons facils,

mais je viens d'acheter un 200l pour varier mes choix et faire de ce bac un bac atypique. c'est a dire des poissons que l'on dois commander.

mais faute de disponibiler sur mon travail, je ne peux aller en magasin prendre des notes,
== alors je viens savoir si vous connaissez les prix commerciaux sur les especes que je vais citer.

-Apistogramma juruensis
-Apistogramma staecki
-Boehlkea fredcochui
-FARLOWELLA ACUS -Silure aiguille commun
-CORYDORAS UNDULATUS
-Dicrossus filamentosus -Cichlidé damier
-Chocolate Zebra Pleco
-INPAICHTHYS KERRI -Tetra royal
-MICROGEOPHAGUS ALTISPINOSUS
-NANNOSTOMUS MARGINATUS -poisson-crayon nain
-NANNOSTOMUS TRIFASCIATUS -Poisson crayon à 3 bandes
-NEMATOBRYCON PALMERI -Tetra empereur

je vous remercie d'avance si vous avez des prix,

damien
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: prix de certain poissons

Message par Advance »

Bonsoir et bienvenue sur le forum :D

difficile de te donner des prix, surtout de poissons rares en animaleries (il faudrait voir les stock-listes)
je te conseille de passer sur http://iktus-aqua.fr/ (le vendeur, Charly EON, est de toute confiance :accord8: , une commande commune vient juste d'être passée et livrée)
même si les poissons que tu recherches ne sont pas dans la liste, tu peux lui envoyer un mail pour avoir plus d'infos ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

D'autant plus que les prix varient énormément selon les magasins, leurs provenances, la qualité de la souche, ...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

+1

Selon l'espèce du poisson, sa variété géographique pour certaines espèces, la qualité de la souche, la rareté, etc.