On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Voici ma contribution photo, je vous présente mon bac qui a 1 semaine, je le trouve sympa et vous? L'eau est un peu jaune carles 2 racines ont dégagé un peu de tanin (pourtant bouillies et brossées..), pas bien grave je trouve ça plutot joli même si au début cela m'affolait.
Pour la population pas encore d'idées précises.
Merci d'éviter les réponses inutiles et non instructives genre "ah ah ah c'est nul".
Ca met mauvaise ambiance et ça n'apporte quedal.
Sinon plus sérieusement je rajouterai des plantes basses/moyennes en avant plan, et éteindrait le bulleur car il nuit à la croissance des plantes à ta place
Hello, comme dit précédemment les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Moi je suis plus aquarium de type biotope naturel, mais ça n'empêche que ce que tu a fait est plutôt agréable à œil.
Par contre ta pompe à air risque de nuire à tes plantes, si tu aimes l'effet que cela donne, réduis fortement le débit, car là ça a l'air de sortir fort!!! Et si tu vois que tes plantes dépérissent, coupe le.
oups c'est vrai que pas donné bcp de news, mais pas trop le temps, mon bac va trés bien, content de mon aqua, plusieurs naissances ont même eu lieu... !