Plantes
- Advance
- Modérateur

Re: Plantes
Bonsoir,
en fait, les plantes importent peu dans le biotope
surtout pour l'amazonien, car les plantes sont assez peu nombreuses
ici, tu auras une liste si tu veux avoir quelques noms de plantes sud-américaines
en fait, les plantes importent peu dans le biotope
surtout pour l'amazonien, car les plantes sont assez peu nombreuses
ici, tu auras une liste si tu veux avoir quelques noms de plantes sud-américaines
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- léatine
- Adulte

Celles que tu veux ! 
Tout dépend de ce que tu veux faire ton bac. Si tu souhaites faire un géographique, donc te centrer sur des plantes amzoniennes, tu peux chercher du côté des echinodorus, alternanthera, sagittaria...
Dans tous les cas, il faut les choisir en fonction de ton éclairage (et des dimensions de ton bac).
Tout dépend de ce que tu veux faire ton bac. Si tu souhaites faire un géographique, donc te centrer sur des plantes amzoniennes, tu peux chercher du côté des echinodorus, alternanthera, sagittaria...
Dans tous les cas, il faut les choisir en fonction de ton éclairage (et des dimensions de ton bac).

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
-
drouving
- Oeuf

Ok merci
PS: Si quelqu'un m'apporte d'autres informations et que je ne répond pas c'est normal car je vais m'absenter 3-4 jours et je n'aurait pas d'ordinateur !!!
PS: Si quelqu'un m'apporte d'autres informations et que je ne répond pas c'est normal car je vais m'absenter 3-4 jours et je n'aurait pas d'ordinateur !!!