Voilà, je suis Caroline, je vais avoir 30 ans je suis mariée avec deux enfants, j'ai deux cotons de Tulear, un furet et un aquarium d'eau douce.
Le bac a une capacité de 500 litres, la mise en eau a été effectuée il y a un peu moins d’un an (Avril 2008), aucun problème technique ni de paramètres rencontrés.
Le bac est abondamment planté ( Anubis, Echinodorus léopardus, Rubin, ozelot red et autres, Diverses variétés de Crytocorynes, Fougères, Mousse de Java), la déco est composée de racines de tourbière, de roches diverses et de jarres en terre cuite camouflées partiellement par la végétation sur un sol de sable de loire. La population est constituée de petits sujets du genre platys, gupys et 2 scalaires dont un de grande taille et de tétras pingouin. Pour le fond du bac, la population est composée de kullys, un pléco de grande taille, un antistrus, 6 corydoras et 5 crevettes « bleu du Gabon », 5 Astronotus ocellatus entre 8 et 11 cm (en espèrant avoir au moins un couple par la suite), un couple d'Aequidens pontalegrensis (Acara noir) et un couple de Cichasoma nigrofasciatus gold (d'après la vendeuse mais j'ai un gors doute sur l'exactitude de cette information). Pas de nitrite ni de nitrates, un pH variant entre 6.8 et 7.3 (suivant les changements d'eau et les grands nettoyages) une température variant entre 24 et 27°C.

Merci d'avoir pris de le temps de me lire, je m'escuse pour les fautes en tous genres et vous souhaite une bonne journée!